Vous trouverez dans cette foire aux questions les réponses à vos interrogations.

Comment se déroule une prestation ?

Il suffit de prendre contact avec moi au 06 70 84 73 20 ou via le formulaire de contact, en expliquant votre besoin et les informations nécessaires à mon intervention (description de la panne, marque du vélo, dimensions des roues, …).

Nous convenons ensemble du jour, de l’heure et du lieu du rendez-vous (votre domicile, votre lieu de travail, ou tout autre lieu à votre convenance).

A l’heure convenue, je viens avec tout le matériel nécessaire à l’intervention. Je fais un diagnostic et nous convenons ensemble des réparations à effectuer.

A la fin de la prestation, je vous détaille ce que j’ai fait, vous essayez votre vélo, et vous réglez la facture. Une fois payée, je vous envoie la facture acquittée par mail.

Et si un changement de pièce non prévu est finalement nécessaire ?

Je me déplace avec un important stock de pièces détachées. Il peut cependant arriver que je n’ai pas la pièce en stock. Dans ce cas, je commande la pièce et nous convenons d’un nouveau rendez-vous pour la pose.

Prenez-vous en charge les vélos à assistance électrique (VAE) ?

Oui, je prends en charge les vélos à assistance électrique, principalement sur la partie mécanique.

Je peux assurer un premier niveau de diagnostic sur les pannes électriques, mais je ne démonte pas les moteurs.

Quel est votre secteur d’intervention ?

Je me déplace en vélo-cargo sur les communes de Séné et Vannes.

Pour les autres lieux à proximité immédiate, n’hésitez pas à me contacter !

Zone d'intervention de La Roue Tourne

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler les prestations par carte bancaire, espèces ou chèque.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions, qui seront ajoutées dans cette foire aux questions !